Informations sur le compte

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

Veuillez compléter et indiquer le numéro client.
Veuillez compléter et indiquer le nom de la société.
Veuillez compléter et indiquer d'adresse.
Veuillez indiquer le code postal.
Veuillez indiquer la ville.

contact


s´il vous plaît remplir etdonner prénom.
s´il vous plaît remplir etdonner nom (de famille).
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.

données du produit

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

s´il vous plaît choisir
La garantie englobe les défauts concernant la fabrication ou le matériau. Veuillez noter les exclusions de la garantie dans le Dossier Partenaire..
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
La responsabilité des produits (responsabilité du fabricant pour les produits défectueux) ne couvre que les dommages directs qui résultent du produit et ont causé des préjudices aux personnes ou autres objets..
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
Vérifiez les marchandises à la livraison pour la quantité, la nature et les caractéristiques. Toute irrégularité doit être consignée par écrit et contresignée par le conducteur sur le bon de livraison. Veuillez télécharger le bon de livraison et d'éventuelles photos numériques des dommages (si possible) dans cette fenêtre..
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
s´il vous plaît remplir.
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
Toute irrégularité doit être consignée par écrit et contresignée par le conducteur sur le bon de livraison..

Description de l'erreur

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé


Récapitulation

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

Dispositions de garantie

  • Pour tous les modèles, la garantie légale en vigueur à la date de livraison s'applique.
  •  Présence d'un défaut de main d'œuvre ou de matière.
  •  Le dommage n'est pas la conséquence d'une utilisation non conforme du vélo.
  •  Le changement du produit n'est pas dû à une usure naturelle ou fonctionnelle, ni au vieillissement.
  •  Sont considérées comme pièces d'usure au titre de la garantie légale : les pneus, les ampoules des feux, les jantes alliées aux freins de jantes, le ruban de guidon / les housses de poignées, les garnitures de freins, les huiles hydrauliques et lubrifiants, les chaînes et courroies dentées, les câbles de changement de vitesse et de frein, les pignons de chaînes, les pignons dentés, les paliers intérieurs et galets de mécanisme de changement de vitesse, les peintures, les paliers lisses/roulements.

Emballage et instructions d'expédition

  • Les dommages dus à une utilisation non-conforme ou bien à une force majeure.
  • Toutes les pièces soumises de par leur fonction à une usure ou un vieillissement normal, dans la mesure où il ne s'agit pas de défauts de main d'œuvre ou de matière.
  • Les dommages dus à un entretien non conforme ou insuffisant ainsi qu'à des réparations, transformations ou remplacements de pièces du vélo réalisées par des personnes autres que des techniciens qualifiés.
  •  Les dommages liés à des accidents ou d'autres influences externes, dans la mesure où ils ne sont pas dus à des erreurs d'information ou des défauts du produit.
  • Les réparations réalisées avec des pièces d'occasion ou les dommages qui en découlent, ainsi que les dommages dûs à une utilisation du produit lors de compétitions.
  • Les équipements spéciaux, accessoires ou équipements qui ne font pas partie des équipements de série, notamment les modifications techniques.
  • Le respect des intervalles de maintenance fait également partie des conditions préalables à d'éventuelles demandes de garantie.
  • Les dommages causés par un entretien inapproprié ou insuffisant (par ex. le nettoyage des éléments électroniques avec un jet d'eau puissant).
  • Les variations de consommation et les variations des performances de la batterie, ainsi que la diminution de capacité due au vieillissement sont normaux, inévitables sur le plan technique et ne constituent pas un défaut ouvrant droit à des prestations de garantie.

Emballage et instructions d'expédition

  • Veillez à ce que l'emballage soit bien fermé, de préférence avec du ruban adhésif d'emballage. Assurez-vous que le contenu est fixé dans l'emballage et évitez les points de pression. Évitez les espaces vides dans le colis et utilisez du matériau de remplissage (plastique à bulles, blister).
  • Remettez la marchandise emballée en toute sécurité pour expédition uniquement à la firme de transport et de logistique qui en sera chargée par nous. Un résumé de retour doit accompagner chaque accumulateur et chargeur.
s´il vous plaît choisir

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.