Informations sur le compte

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

Veuillez compléter et indiquer le numéro client.
Veuillez compléter et indiquer le nom de la société.
Veuillez compléter et indiquer d'adresse.
Veuillez indiquer le code postal.
Veuillez indiquer la ville.

contact


s´il vous plaît remplir etdonner prénom.
s´il vous plaît remplir etdonner nom (de famille).
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

données du produit

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

Informations sur le produit Veuillez sélectionner un type de modèle:
s´il vous plaît remplir.
veuillez indiquer le numéro sans "AN:".
veuillez indiquer le numéro sans "SN:".
veuillez indiquer le numéro sans "S/N:".
Vous trouverez les numéros comme unautocollant de l'argent sur le logement ou numéro estampé. Impulse
Ce moteur était il déja réparé précédement de la part de notre partenaire Daum?
s´il vous plaît remplir.
Dernier logiciel installé?
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
s´il vous plaît remplir.
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
s´il vous plaît remplir.
veuillez indiquer le numéro sans "AN:".
veuillez indiquer le numéro sans "SN:".
veuillez indiquer le numéro sans "S/N:".
s´il vous plaît remplir.
veuillez indiquer le numéro sans "AN:".
veuillez indiquer le numéro sans "SN:".
veuillez indiquer le numéro sans "S/N:".
Vous trouverez les numéros comme unautocollant de l'argent sur le logement. Impulse 2.0
Ce moteur était il déja réparé précédement de la part de notre partenaire Daum?
s´il vous plaît remplir.
Dernier logiciel installé?
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
s´il vous plaît remplir.
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
s´il vous plaît remplir.
veuillez indiquer le numéro sans "AN:".
veuillez indiquer le numéro sans "SN:".
veuillez indiquer le numéro sans "S/N:".
seulement nombre
veuillez indiquer le numéro sans "AN:".
veuillez indiquer le numéro sans "SN:".
veuillez indiquer le numéro sans "S/N:".
Vous trouverez les numéros comme unautocollant de l'argent sur le logement. Impulse EVO
Ce moteur était il déja réparé précédement de la part de notre partenaire Daum?
s´il vous plaît remplir.
Dernier logiciel installé?
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Vous trouverez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant argent situé sous le tube diagonal
s´il vous plaît remplir.
téléversement bordereau d'achat
Taille du fichier max. Le format de 20 Mo /fichier JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PDF :
s´il vous plaît télécharger desfichiers
s´il vous plaît remplir.
s´il vous plaît remplir.
Bitte Modell auswählen

error description

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

s´il vous plaît choisir

Vérifiez avant le démontage, en cas d'image d'erreur pour bruit anormal, que les vis des boulons du moteur (couple : 25 Nm) et toutes les vis accessibles du carter du moteur (couple : 5,9 Nm) sont serrées.

Vérifiez avant le démontage, en cas d'image d'erreur pour une puissance moteur faible, que le profil de conduite et la circonférence de la roue sont correctement réglés et que le pignon de taille approprié est monté.

Vérifiez avant le démontage, en cas d'image d'erreur pour l'assistance moteur interrompue à répétition (assistance irrégulière), que la force sur l'arbre de mesure est suffisante – à cadence lente ou à force trop réduite l'assistance s'interrompt. Réglez plus bas la valeur du Climb Assist. Plus la valeur est faible, plus le système est lent. L'effet yo-yo est plus grand avec une valeur élevée.

Vérifiez avant le démontage, en cas d’image d'erreur pour assistance moteur avec perte de niveau que le moteur ne s'arrête pas en raison d'une commutation consécutive. Vérifiez le fonctionnement du circuit sans l'assistance moteur et le capteur de changement. Si nécessaire, corrigez le routage de câble et la liberté de mouvement du circuit.

Vérifiez si l'aimant de rayon / le capteur de vitesse sont correctement positionnés et si l'aimant de rayon correct est fixé (contrôle de continuité). Si vous voulez savoir si vous alignez l'aimant de rayon correctement, jetez un coup œil à ce tutoriel:

Voir la video 

Vérifiez si l'accumulateur ne s'est pas arrêté en raison d'une surchauffe / d'une température basse. Éventuellement vérifiez l'accumulateur avec l'analyseur de batterie ATGF.

Vérifiez en cas d'image d'erreur pour moteur freine tout seul sans assistance que l'absence de toute interférence est assurée. Vérifiez la roue libre, la pression des pneus ainsi que la liberté de mouvement des roues et du moteur


Dysfonctionnement: Il y a un jeu axial dans l'arbre du pédalier / la roue dentée

Cause possible du dysfonctionnement: Variations des tolérances dans la fabrication des différentes pièces du moteur

Analyse du dysfonctionnement: L'arbre de pédalier, ou la roue dentée, doit être déplacé manuellement dans le sens axial. De cette façon le jeu du palier maximal admissible de 0,5 mm ne peut pas être dépassé.

Solution possible: Un jeu axial jusqu'à 0,5 mm est admissible. Il n'y a pas d'erreur.

 

Dysfonctionnement: Moteur ne fonctionne pas en raison d'un court-circuit.

Cause possible du dysfonctionnement: Connecteur de décharge monté de manière incorrecte.

Analyse du dysfonctionnement: Le connecteur rouge (36V) vient sur la ligne de communication (5V).

Solution possible: Remplacer le moteur.


Dysfonctionnement: Moteur ne fonctionne pas en raison d'un court-circuit.

Cause possible du dysfonctionnement: Le connecteur de décharge a un contact à la masse.

Analyse du dysfonctionnement: Le connecteur rouge (36V) vient sur la ligne de communication (5V).

Solution possible: Remplacer le moteur.


Dysfonctionnement: Le système est en marche, néanmoins aucune fonction.

Cause possible du dysfonctionnement: Capteur de rétropédalage défectueux (erreur 230)

Analyse du dysfonctionnement: Vérifiez avec l'unité de service. Dans Grand Écran [Display Big] s'affiche le message d'erreur sur l'écran.

Solution possible: Remplacer le moteur.


Dysfonctionnement: Le système est en marche, néanmoins aucune fonction.

Cause possible du dysfonctionnement: Le contacteur de rétropédalage ne peut pas être reconnu (« Pedal » reste visible sur l'écran)

Analyse du dysfonctionnement: Vérifiez avec l'unité de service. Sur l'affichage le message « Pedal » ne peut pas être acquitté.

Solution possible: Remplacer le moteur.

Le logiciel du moteur doit être actualisé sur la toute dernière version. Veuillez effectuer à l'avance une vérification de la version du logiciel. Le lien suivant va vous montrer comment faire une mise à jour logicielle:

Mise a jour pour Impulse 1 et Impulse 2 

Mise a jour pour Impulse Evo 

Vérifiez si l'aimant de rayon / le capteur de vitesse sont correctement positionnés et si l'aimant de rayon correct est fixé (contrôle de continuité). Si vous voulez savoir si vous alignez l'aimant de rayon correctement, jetez un coup œil à ce tutoriel:

Verifier l'aimant de rayon 

Vérifiez avant le démontage que la force exercée sur l'arbre de mesure est suffisante - à cadence lente ou à force trop réduite l'assistance s'interrompt Éventuellement réglez plus bas la valeur du Climb Assist. Plus la valeur est faible, plus le système est lent. L'effet yo-yo est plus grand avec une valeur élevée. Vérifiez également le réglage correct de la roue arrière (circonférence de la roue).

Regler la circonference de la roue et le Climb Assist  (ab 01:38)

Assurez-vous également que le moteur ne s'arrête pas en raison d'une commutation consécutive. Vérifiez le fonctionnement du circuit sans l'assistance moteur et le capteur de changement (interruption de changement de vitesse). Si nécessaire, corrigez le routage de câble et la liberté de mouvement du circuit.

Vérifiez aussi le temps de désactivation du moteur. Plus la valeur est haute, plus long manque l'assistance.

Regler le capteur de changement  (ab 01:48)

seulement nombre
s´il vous plaît choisir

Zusammenfassung

Progression formulaire de réclamation

1. Revendeur 2. informations sur le produit 3. description de l'erreur 4. résumé

Coûts

• L'échange dans le délai légal de garantie est gratuit pour vous

– cette période est de deux ans à compter de la date d'achat de la bicyclette.

• Si aucune plainte justifiée concernant le moteur n'est détectée, le nouveau moteur envoyé ne sera pas crédité.

• Si le moteur est en dehors de la période de garantie, nous vous facturons en plus des frais de 175 € HT, TVA en sus, pour le remplacement d'un moteur défectueux par un moteur neuf. Ce prix n'est valable que si le moteur défectueux est retourné.

Emballage et instructions d'expédition

• Veillez à ce que l'emballage soit bien fermé, de préférence avec du ruban adhésif d'emballage. Assurez-vous que le contenu est fixé dans l'emballage et évitez les points de pression. Évitez les espaces vides dans le colis et utilisez du matériau de remplissage (plastique à bulles, blister).

• Dimensions minimales du paquet 21 x 21 x 26 cm; Dimensions maximales du paquet 30 x 30 x 40 cm; Le poids ne doit pas dépasser 10 kg ; un moteur au maximum par colis.

• Remettez la marchandise emballée en toute sécurité pour expédition uniquement à la firme de transport et de logistique qui en sera chargée par nous. Notre firme de transport et de logistique rédige une étiquette d'expédition. Un formulaire de retour doit être inclus avec chaque moteur. Seuls des formulaires complètement remplis peuvent être traités.

Exclusions de la garantie

• Les dommages dus à une utilisation non-conforme ou bien à une force majeure.

• Les dégâts causés par l'ouverture du carter du moteur.

• Les dégâts causés par un entretien fait incorrectement ou insuffisant

(par exemple par un nettoyage du moteur avec un fort jet d'eau).

• Les dégâts en raison de dommages visibles à l'extérieur et les dommages causés par une chute.

s´il vous plaît choisir